Diplômée de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture et de Paysage de Bordeaux, je conçois des aménagements extérieurs à différentes échelles sur la thématique du jardin: de la micro échelle (design végétal) au jardin public ou privé.

C'est un parcours riche de diverses expériences et influences qui a nourri ma culture de l'espace. Passionnée par mon métier, la conception paysagère est pour moi le moyen d'exprimer ma sensibilité et la recherche d'une esthétique naturelle: sobriété, concilier rythme des saisons, intégrer la biodiversité. L'envie de valoriser le vivant me permet aujourd'hui d'exprimer ma propre créativité.

De la conception à la réalisation, j'accompagne particuliers et professionnels dans leur envie de jardin, d'utopie végétale et propose ma créativité et mon savoir-faire.

Télécharger
Déontologie des paysagistes concepteurs
La présente déontologie s’impose à l’ensemble des paysagistes concepteurs, ci-après dénommés paysagistes concepteurs . Elle constitue une référence et un guide dans l’exercice quotidien de la profession. Elle a également vocation à être mise en œuvre dans un cadre disciplinaire en cas de manquement à ses dispositions. Elle s’inscrit dans le cadre des normes internationales relatives à la profession et notamment celles portées par l’EFLA Europe (International Federation of Landscape Architects ; Europe Region ) et par l’ IFLA (International Federation of Landscape Architects). Elle respecte les autres règles de droit qui s’appliquent à l’activité des paysagistes concepteurs.
Deontologie_paysagistes_concepteurs_juin
Document Adobe Acrobat 1.1 MB